The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Archoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archoss




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50

Présentation Archoss Empty
MessageSujet: Présentation Archoss   Présentation Archoss Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:16

Salut tout le monde !!!

Voila un petit post de présentation

Donc IRL je m'appelle Daniel j'ai 36 ans marié et papa d'un petit garçon de 5 ans. Je suis ingé ds une société qui fait des engrennages bref je fait des maths a longueur de temps ...je sais c'est pas drole ^^ ca c'est pour le coté intello a 2 balles. sinon j'adore les arts martiaux que je pratique depuis trés trés trés longtemps (lol le vieux) juste pour info 4 ceintures equivalents noires 2 eme Dan (jude, kendo, kung fu et karaté) ca c'est pour le coté barbare...
pour ça que je suis foutu de partout maintenant mdr cf mes opérations multiples genre mon genou derniérement....

Sur wow mon main c'est Archoss palouf tank/Dps (sisisi) j'ai 9 autre perso environ lvl 65 mais suis un fainéant j'arrive pas a les up 80....leur pseudo commençe tous par Arch....quelquechose donc si vs en croisé un c'est surement moi ^^
J'ai commencé ds la guilde Warpunx y a longtemps recruté par un certain Cerax
chef vénéré ^^ on etait 10 a cette epoque mdr ca ns raujenit pas Aout 2007 je crois...pas sur. Sinon en guilde suis assez discret et pas chiant je crois...j'aime pas trop sollicité les gens pour crafts enchant ou autres et je joue a mon rythme lol j'aime pas trop le genre course a l'armement je joue pour me detendre et rigoler c'est tout pas pour up a tout prix
voila voila c'est tout ce que je voulais dire ....mdr
a+ sur wow pour de new adventures

PS : Ah si comme certains mon deja reproché ^^ quand on me whispe ou quand on demande un tank ou autre et que je repond pas c'est pas que je fais la guele mdr juste que c'est pas moi qui joue... je le prete a mon fils qui adore jouer avec les montures/pets ...et comme il sait pas lire/ecrire il repond pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Archoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Archoss   Présentation Archoss Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:27

Bienvenue parmis nous !!!
Super de prendre le plaisir de jouer plus que se prendre la tête ..vive les BleuPunx !!

Dis donc pour ton fils tu prends une spé calligraphie et tu lui apprends à lire et écrire ....mais que font les parents de nos jours ???

Comment ?? il est trop petit ??? Oula ils mettent des ordis dans les berceaux maintenant ???

Hihi au plaisir de te crosier bounce rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sahachane

Sahachane


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation Archoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Archoss   Présentation Archoss Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:35

Tu devrais faire tes tournois de judo en compagnie d'un heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Archoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Archoss   Présentation Archoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Archoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de pastoroïde
» Presentation de ønes.
» presentation açédéçé !
» Presentation akaméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: