The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation Hugren

Aller en bas 
AuteurMessage
hugren




Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 78
Localisation : Sud Est France - Var

présentation Hugren Empty
MessageSujet: présentation Hugren   présentation Hugren Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:50

Retraité (j'ai bientôt 64 ans), je suis rentré dans Wow en août 2007, sous l'influence de mon fils. J'ai rejoint les Warpunx il y a plus d'un an.
Je suis War DPS, mineur 450 et forgeron 450 (armures).
Etant rarement dispo le soir à 21 h, mais bcp plus tard, j'ai surtout fait des quetes et donc peu de donjons ou raids.
Je suis CO dans l'aprem en général; si le coeur vous dit je cherche à rattraper ce que je n'ai pas fait : surtout pour les hauts faits :

donjons classiques : maraodon, ragefeu, sommet du pic rochenoire et tous les raids (Zul'Gurub....)

donjons BC :
en Hero et normal :enclos, basse tourbière, tombes-mana, cryptes auchenaï, caveau, mechanar, botanica, arcatraz, l'evasion, ouverture de la porte des ténèbres.
en hero : laby, salles brisées, terrasse des magisteres.
Tous les raids.....

Norf : en hero : Azjol, ahn'kahet, drak'tharon, FP, SdP,SdF, l'oculus, stratholme + tous les raids (sauf quartier des arachnides)


j'ai qq rerolls qui n'ont pas encore rejoint (ils faut qu'ils montent un peu : les BluePunx ça se mérite. Lol

a bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hugren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du "vieux"
» Présentation
» presentation de pastoroïde
» Présentation de Zeph'
» Presentation de ønes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: