The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...........................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: ...........................   ........................... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:48

........................


Dernière édition par laïnna le Mar 4 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:21

Bah au finale tres bonne soirée et gros gg a tous, ca vallait le coup ces quelques wipe pour remonter la grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:25

Vi bonne soirée tres constructive dans la zenitude et la bonne humeur ! GG a tous : )
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:10

Valithria est quand meme bien plus a son avantage qu' en dinde quand même ^^[img]........................... Wowscr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yrelax
Admin
yrelax


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:55

GG a tous de se down tant attendu ^^ continuez comme ca roaster TURBO et continuez a mettre le turbo :p
On va essayer de fere de meme mais bon en meme temp GT ca veux dire Grand tourisme XD alors .... ptdr, allez encore une fois jay jay a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: laïnna   ........................... Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:07

Viannex ta photo est beaucoup mieux que la mienne sniffff.

merci rey oui on a mettra toujours le turbo lol.

encore gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: strat de valthria   ........................... Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:30

bonjour a tous

je viens a present vous faire part de la strat que nous avons utiliser sur valithria


Faut savoir que sur ce boss le but est de ne pas faire la course au kiki dps mais juste une course sur le kiki heal et oui en effet le but de ce boss et de remonter la vie de valithria marchereve a 100% de sa vie.

voila dans notre groupe j'avais

3 heals et 2tank
3 casters (druide equi, chaman elem, chasseur) et 2 cac ( 2 fufu) .

alors en heal

- un pretre sacrer qui healait que valithria.
-un paladin qui healait que valithria
- un druide qui healait tout le groupe

en tank
2 paladin
ils etait placer chacun d'un coter de la salle donc 1 a gauche en rentrant et 1 droite


ensuite comme j'avais 2 fufu j'en ai placer 1 de chaque coter afin de couper les sort des archimages qui popait car celle ci lance un dot de magie qui reduit le deplacement de 50 % elle invoque aussi des puit violet au sol qui pompe 800 point de mana donc ne pas rester dedans et fait pop aussi des colone de givre a vos pieds donc ne pas rester dedans sinon vous etes bump en l'air.

ensuite j'avais un druide equi a gauche en rentrant dans la salle et le chasseur a droite de la salle en rentrant afin que ceci s'occupe de dps les geist (suppreseur) qui arrivait des 2 coter ceux ci doivent etres dps le plus vite possible a savoir qu'il n'y a pas d'aggro dessus il reste sur valithria et lui lance un dot qui reduit de 10% les heal subit donc les suppreseur doivent etre AOE le plus vite possible.

ensuite j'ai mit la chaman sur les zombie bien sur les tank prenait l'aggro sur ses zombie et la chaman devait les dps vite car ceci font tres mal et quand il meurt il explose ce qui fait une aoe de 10 m et qui fait tres mal donc surtout au moment ou il meurt il faut qu'il y ait aucun dps cac dessus et ce zombie doit etre assez loin du raid.

Ensuite nous avons les fameux squelette ce squelette doivent etre en prioriter DPS le plus vite possible car celui ci fait une AOE (ravager) qui ne peut pas etre couper et qui peut faire facilement wip un groupe de raid et cette aoe touche toute la salle DONC DPS EN PRIORITER. Sauf ce que moi je faisai comme j'avais 2 fufu si le squelette popai en meme temps que l'archimage je laissai un fufu sur l'archimage afin de lui couper les sorts et le reste du groupe sur le squellette..

Ensuite nous avons les grosse abomination qui doivent absolument tanker et dos au raid car celui ci fait tres mal et crache une maladie donc absolument dispel cette maladie ce que le pretre sacrer faisait. A savoir que cettte abomination une fois qu'il meurt fait pop des vers avec pas beaucoup de vie mais qui font plus de 1000 de degat donc une fois l'abo mort les tank faut qu'il reprenne tout les vers absolument et une fois qu'ils ont tous les vers go aoe NE LAISSEr JAMAIS LES VERS SE BALLADER DANS LE RAID CAR ILS FONT TRES MAL ET GENERALEMENT IL VONT SUR LE HEAL DONC VOILA BIEN GAFFE A SA.

Pour les heal il faut 2 heal sur valithria et 1 heal raid sur le groupe de raid
les 2 heal qui sont sur valithria en permanence doivent prendre des portails qui pop de couleur verte.
dans ses portail il faut voler et en l'air il se trouve qu'il y a des boule vert le but est de ramasser ses boules verte le plus possible ce qui fait des stack et donne un buff qui fait une regen de 200 point de mana /seconde et augmente les soins et degat de 10% apres vous revenez dans le monde normal et vous continuez a healer la boss. sachant que pendant que vous serez dans le portail le heal raid restera tout seul pendant cette phase.

L ORDRE DE DPS SUR LES MOBS:

1 SQUELETTE A CAUSE DE SON RAVAGER
2 LES SUPRESSEURS A CAUSE DE LEUR BUFF QUI DIMINUE DE 10% LE HEAL SUR VALITHRIA
3 ARCHIMAGE DOIVENT ETRE DPS PAR LES PERSONNE QUI PEUVENT COUPER LES SORT ELLE A PAS BCP DE POINT DE VIE
4 ABOMINATION QUI FAIT TRES MAL AU TANK QUI DOIT ETRE MIT DOS AU RAID ET QUI FAIT POP LES VERS QUAND IL MEURT
5 LES ZOMBIE QUI DOIVENT TANKER MAIS DPS PAR UN DISTANT ET GAFFE A SON AOE QUAND IL MEURT.

pour faire simple je vous conseil de mettre un dps coupeur de sort sur les archimage de chaque coter (donc par exemple: fufu DK chaman)
ensuite assigner toujours 1 dps distant de chaque coter et qui peut faire aoe afin de dps les supresseur en aoe.
si un archimage pop en meme temps que un squelette laisser toujours un coupeur de sort sur l'archimage et les autre sur le squelette.
pensez a bien dispel les maladie.
pensez a envoyer les 2 heal en meme temps dans les portail.

A SAVOIR QUE PLUS LE COMBAT DUR PLUS LES POP DES MOBS SONT RAPIDE
PENSEZ AUSSI SI CHAMAN DANS VOTRE GROUPE A CLAQUER L HERO A 70 75% DE SA VIE ET LANCER LE QUAND LE HEAL N EST PAS DANS LES PORTAILS.
ET IMPORTANT LES TANK PRENEZ L AGGRO SUR TOUT LE MONDE NE LAISSER PAS LES MOBS SE BALADER VOILA

j'espere que j'ai ete clair le combat qu'on a mener contre elle a durer 2 h avec bcp de wip bcp de po depenser mais a 23h30 on a reussi et on en est fier n'abandonner jamais si vous n'y arrivez pas au contraire meme si on a wip depenser bcp de po tout le monde etait fier et content de tout facon j'avais prevenu des le debut du rais qu'on resterai sur elle voila.

Sur ce bon courage

lainna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: Valithria   ........................... Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:21

Super soirée , très bonne ambiance , nous l'avons tombée cette grosse dinde et on fera pareil
pour la suite de nos aventures car on est une super équipe .
Un gros GGGGGG a toutes et tous et toutes mes félicitations a notre super Lainna pour sont HL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:13

Il faut surtout penser a féliciter Laïnna qui a très bien géré tt le raid, on est tous rester calme et on a bien ecouté. Nous avons essayé plusieurs choses evidemment mais comme l'a marqué Laïnna c'est cette strat qui nous a permis de réussir.
Je rajouterais egalement que si vous avez un chaman dans le groupe , ça serait bien que celui ci pense a filer un coup de main au heal raid de temps en temps sur un des 2 tanks, ça le soulage un peu Smile

Enfin félicitations a tt le monde et a nous le roi liche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:40

et si vous avez un palaheal dans le raid qu'il mette son guide sur l'un des tanks comme ça lors des phases de heal sur valhitria ca soulage grandement le heal raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: lainna   ........................... Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:11

a oui j'ai oublier si vous etes pretre sacrer n'oubier pas de mettre esprit du gardien celui ci augmente de 40% les heal mettez a chaque fois up

voila
Revenir en haut Aller en bas
shangah

shangah


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : Agen

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:01

GG à vous et courage pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sahachane

Sahachane


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:48

Hé ben, il a pas l'air facil ce boss.

GG au roster turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:57

En fait il est pas si dur que ça une fois que t'as bien compris ce que tu dois faire Smile le plus dur c'est pour les heals Smile
Revenir en haut Aller en bas
LARMEDELUNE

LARMEDELUNE


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 51

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:27

Avé all,

Effectivement, ce fut dur,...cher lol! (ps roadster GT Valithria est une fille ...ne cherchez pas à la battre faites comme nous achetez là....), mais le tout fait dans la bonne humeur sans prise de tête chacun soumettant des propositions de sorts a utiliser pour sa classe de perso et celle des autres, un vrai travail d'équipe. Et surtout une écoute active et réactive et avant tout une confiance aveugle en notre fameuse RL (que nous remercions en passant ). Par contre j'ai lu la strat d'Esféra, ça c'est la théorie ....la pratique c'est plus ça:

RL ( en boucle....voix monocorde....archimage ...squelette....abomination....(émotion)...chopez les vers...chopez les vers..rez combat sur Viannex... cheers archimage ...squelette....abomination....(émotion)...chopez les vers...chopez lles vers..rez combat sur grandvoleur cheers
archimage ...squelette....abomination....(émotion)...chopez les vers...chopez lles vers..j'ai raté le portail... lol!

Et celle la elle marche...

Encore merci pour la ballade....

Ps: La transformation en jolie fille ça marche pour toutes les dindes?...parce que la dernière fois que j'ai voulu healer une dinde (par une imposition des mains) elle m'a giflé et m' a hurlé en plein visage qu'elle n'était pas écrite en braille...je suis pas sourd en plus..alcool quand tu nous tiens....je lol bien sur je ne joue pas avec la nourriture....

Biz A+
Larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:43

lol! lol! lol! j'adore ton résumé de la strat larme je viens de me prendre un bon fou rire geek
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:55

Klr ! excellent ! J' ai souvent la meme vision des choses que toi mais tu l' exprimes toujours a la perfection : ) Tu devrais peut etre ecrire non ? GG j' adore tes posts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................... Empty
MessageSujet: lainna   ........................... Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:34

lol larmedelune oui tout a fait sa en plus tu me fais toujours rire dans ce que tu marques

et merci encore de tout vos remerciement sa me touche beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Avancée PVE-
Sauter vers: