The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi_meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabbalist

kabbalist


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de moi_meme Empty
MessageSujet: Présentation de moi_meme   Présentation de moi_meme Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:18

Bonsoir a tous et a toutes ;Je m'appelle Ben j'ai 32 ans pere de 2 charmants marmots et vis en Corse.
Ce week-end au cours de mes périgrinations j'ai rencontré Pathurin,mathurin,obli et Selemne qui mon gouper et proposer de vous rejoindre.
Comme notre guilde est tombé a l'abandon nous cherchons ( 2 amis et moi-meme) de quoi nous recaser sans trop de prise de tete et afin d'avancé sur du raid.
Mon Main est un Druide lvl 76 spé arbuste Wink ses métiers sont dépeceur 450 et TDC 420. Je susi plutot jeune dans ce jeu donc j'ai encore pas mal a apprendre.
Mon stuff est moyen comme quequ'un qui fait de l'nstance .
J'ai une double spé (tank) que je en sais pas utiliser mais qui me sert surtout a quéter.
Jsuis relativement dispo 4-5 /7 jours de 20H 30 - 1 H et plus si affinités.(dispo sur com).
je joue full clavier pour l'instant mais bon a voir si besoin est.
Sinon irl mes passions sont Mes Gosses ,mes motos,la mécanique et plein d'autre conneries (oups j'ai oublié ma femme heureusement elle lira pas ^^)
Sinon jsuis surtout dyslexique du clavier mais avec ts tout se soigne voila en l'atente de vos réponses a bientot .

Ps:J'ai oublié mes 2 mis ont chacun plusieurs perso avec des mains 80 palouf et voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
kabbalist

kabbalist


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de moi_meme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi_meme   Présentation de moi_meme Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:49

beh rebonjour ma foi ma présentation na pas l'air d'intéresser grand monde mais bon cela serait au moins agréable de me donner ne serait-ce qu'une réponse mme si elle est négative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaîir




Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation de moi_meme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi_meme   Présentation de moi_meme Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13

Bonjour Kabbalist comme je ne suis pas le GM je ne décide pas je vais juste te dire mon avis ! Tu ferais un bon membre dans notre guilde d'abord je pense que tes horaires sont très corrects ( la guilde finira très rarement un raid à 1Heures du matin ) ne t'inquiete pas la guilde va t'aider et tu a l'air enthousiaste donc si le GM prend mon avis se serait oui en te souhaitant bonne chance même si tu n'en n'a pas besoin car le GM est très gentil ( bon j'arrete le lèche-cul ) cheers
Bon en esperant te revoir dans la guilde IG
A++
Revenir en haut Aller en bas
hugren




Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 78
Localisation : Sud Est France - Var

Présentation de moi_meme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi_meme   Présentation de moi_meme Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:45

Bienvenue de la part d'un ancien dans la guilde (3 ans).
A++ dans un donjon
Hugren
Revenir en haut Aller en bas
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

Présentation de moi_meme Empty
MessageSujet: salut   Présentation de moi_meme Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:01

bonjour kabbalist

je te remercie pour ta presentation cheers

Evidement dans la guilde tu seras le bienvenue ainsi que tes amis ^^

Tu as l'air d'avoir les memes attentes que nous au niveau d'une guilde et au niveau du jeu donc si tu veux nous rejoindre wispe moi : lovelyse ou filantes

desolee de pas t'avoir repondu rapidement Smile)

allez je te dis qu'une chose BIENVENUE CHEZ NOUS geek

Lovelyse dit Fifi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de moi_meme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi_meme   Présentation de moi_meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi_meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation açédéçé !
» Presentation akaméra
» Présentation Viannex
» présentation mowa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: