The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saalut moi c'et Kambiio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saalut moi c'et Kambiio Empty
MessageSujet: Saalut moi c'et Kambiio   Saalut moi c'et Kambiio Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:08

Salut a tous voila je me presente :
In game : J'ai une mage arcanes/feu une druide restau une chevaliere de la mort impie/givre et une petite nouvelle une chassous maitraise des bete ! Je suis une grosse collectioneuse de monture et de famillier . J'ai toucher a toute les classe pas vraiment "serieusement" mais je mit connait pas mal.J'aime beaucoup les viré en guilde baignage a Ulduar ect...
Irl : Je m'appelle Ashley j'ai 22 ans je suis tres bavarde presque toujours au courant de la nouveaute ( mode hehe vous allez etre contente les filles !! et surtout celle du jeu !!) J'aime beaucoup m'amuser rigoler delire ^^ ! Je ne travaille pas et je crois que c'est tout voilaa !!
Revenir en haut Aller en bas
kabbalist

kabbalist


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2010

Saalut moi c'et Kambiio Empty
MessageSujet: Re: Saalut moi c'et Kambiio   Saalut moi c'et Kambiio Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:07

Beh écoutes ma foi meme sic'est un peu en retard salut& a toi :p les autres devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

Saalut moi c'et Kambiio Empty
MessageSujet: re   Saalut moi c'et Kambiio Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

lulu kambiio

merci pr ta presentation

je te dis bienvenue chez nous wispe nous ... soit reytax pastaga viannex ou moi meme (lovelyse filantes fildrood)

a tres bientot ig

fifi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saalut moi c'et Kambiio Empty
MessageSujet: Re: Saalut moi c'et Kambiio   Saalut moi c'et Kambiio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saalut moi c'et Kambiio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: