The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours partante : Jaiha ou Gypso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaiha

Jaiha


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : Agen

Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Empty
MessageSujet: Toujours partante : Jaiha ou Gypso !   Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:47

Coucou ! Je vois que tout le monde fait l'effort de se présenter, alors je sens que mon tour est venu d'en faire de même !

Je joue à wow depuis près de deux ans et j'ai commencé sur le compte de mon amoureux, pour découvrir un peu. Et je me suis laissée prendre au jeu ! cat

Je suis une accro aux petits familiers, aux hauts faits sans importance et tout ces trucs futiles ^^

J'aime beaucoup le fait de pouvoir jouer en communauté (même si parfois ça a ses inconvénients ^^ lol) et je suis donc toujours partante pour aider les autres. Donc si vous avez besoin de glyphes, de festins, de plantes, de minerai... faut demander (mais pas abuser non plus Razz )

J'ai encore plein de choses à découvrir dans ce jeu, je compte sur les BluePunx pour me les apprendre :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Empty
MessageSujet: re   Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:10

coucou ma jaiha

merci beaucoup pour ta presentation Wink

comme je t'ai dis a ton homme, jouer avec vous est un reel plaisir bounce

felicitation a toi futur maman une 2nd fois Smile

bisous

fifi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
shangah

shangah


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : Agen

Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours partante : Jaiha ou Gypso !   Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:55

Coucou ma chérie sunny

Belle présentation, je te retrouve bien là toi qui adore les choses inutiles dans Wow Razz

Et pour shangah j'allais pas pas la supprimer alors autant la récupérer ^^

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours partante : Jaiha ou Gypso !   Toujours partante : Jaiha ou Gypso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours partante : Jaiha ou Gypso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: