Kikou tlm je me présente Falinan war spé roXX tank ou dps. En général on m'appelle Fali ou alors plein d'autre nom combiné ( Falinoob,Falininja,Faliboulet et meme "Désiré" ).
Mes métiers : Enchant 450 + Joilier 100(et kelke)... J'ai un bon stuff tank et dps et en ce moment je construis mon stuff pvp (868 rési).
Un but ? Oui, un jour avoir un loot tank à naxx... Sinon je suis dispo pour aidez en héro ou autre instance.
Mes autres perso : Ceux de mon père Barahmir palouf 80 dps/heal, Zhulkar mago 76 spé arcane, Wrestler drood 80 spé féral... Les miens !!! Blâdê rogue 74 spé combat qui roXX trop, Pasha chassou 45 spé bête qui roXX trop, Natî warlock 30 spé démono qui roXX trop, Falî dk 63 spé givre qui roXX trop et enfin Nisha chamy 21 spé amélio qui roXX trop lui aussi ! jcroi ke jles est tous dit...
Sinon en parlant un peu de moi je suis dans la guilde depuis biento 2 ans et je compte bien sur y resté car c'est la meilleure guilde pour moi vu qu'il y a de l'ambiance de la bonne humeur de l'entraide enfin plein de chose positif et si vous voulez des infos sur une classe ou une spé de talents je pourrai vous aidez n'ésitez pas à me wisp.
Voila Voila maintenant que vous savez qui je suis je vous dit à bientot sur le jeu ^^
N'oubliez pas longue vie au Blue PunX !!