The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Presentation akaméra

Aller en bas 
AuteurMessage
akaméra




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Presentation akaméra Empty
MessageSujet: Presentation akaméra   Presentation akaméra Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:31

Bonjour je suis akaméra et je suis un maaage. Le corps a corp pour moi c fini je tu me cherche je te sheep. En tortuuuue. car la carapace des tortue et dure..
Je suis akaméra et je suis un mage.
Et vous a koi vous jouer.

Salit salut bon pas trouver grand chose c'est claire pour etre comique xD dur avec lui donc bin lui c'est akaméra comme dit si dessus^^ Mago de lvl eee 85 youpi cheers connaisant chabalouxii depui bien longtemp car j'était officier dans sa guilde "aggrotouthom" bien que je me suis pris une fois la tete avec lui lol. Sinon en se qui me concerne moi.
Je suis majeur et vaciné mdrr Non serieux j'ai 19ans je suis mécanicien auto a feu vert (en essai) je vis chez noche en attendant d'etre sur d'avoir le poste et pouvoir me meublé donc c plus simple entre lui et moi pour comunique et je me prend pas la tete pour wow^^

voili voila^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation akaméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: