The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Falinoob

Aller en bas 
AuteurMessage
Fali

Fali


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Thônex (Suisse)

Présentation de Falinoob Empty
MessageSujet: Présentation de Falinoob   Présentation de Falinoob Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:06

Kikou tlm je me présente Falinan war spé roXX tank ou dps. En général on m'appelle Fali ou alors plein d'autre nom combiné ( Falinoob,Falininja,Faliboulet et meme "Désiré" ).

Mes métiers : Enchant 450 + Joilier 100(et kelke)... J'ai un bon stuff tank et dps et en ce moment je construis mon stuff pvp (868 rési).

Un but ? Oui, un jour avoir un loot tank à naxx... Sinon je suis dispo pour aidez en héro ou autre instance.
Mes autres perso : Ceux de mon père Barahmir palouf 80 dps/heal, Zhulkar mago 76 spé arcane, Wrestler drood 80 spé féral... Les miens !!! Blâdê rogue 74 spé combat qui roXX trop, Pasha chassou 45 spé bête qui roXX trop, Natî warlock 30 spé démono qui roXX trop, Falî dk 63 spé givre qui roXX trop et enfin Nisha chamy 21 spé amélio qui roXX trop lui aussi ! jcroi ke jles est tous dit...

Sinon en parlant un peu de moi je suis dans la guilde depuis biento 2 ans et je compte bien sur y resté car c'est la meilleure guilde pour moi vu qu'il y a de l'ambiance de la bonne humeur de l'entraide enfin plein de chose positif et si vous voulez des infos sur une classe ou une spé de talents je pourrai vous aidez n'ésitez pas à me wisp.

Voila Voila maintenant que vous savez qui je suis je vous dit à bientot sur le jeu ^^

N'oubliez pas longue vie au Blue PunX !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Falinoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Démoniot
» Présentation de Chabalouxii
» présentation de selemne
» Présentation de Saphigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: