The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Chabalouxii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Je ne vais pas faire long, mais déjà un grand merci pour l'invitation et pour votre accueil. Vous n'avez pas regarder mon stuff avant de me prendre au contraire de certaine guide dont je vais taire le nom.
En ce qui concerne Wow, j'y suis depuis bientôt presque trois ans. Dès le départ j'ai crée une guilde (Aggrotouthom), dans laquelle j'ai laissé pas mal d'énergie et de rêves (suite à une fusion elle a implosée). Ce qui explique peut être mon retard dans le jeu. Je n'ai qu'un 80 et une multitude d'autres persos entre 30 et 70. Avec une petite escapade de plusieurs mois sur AION, mais ça ne vaut vraiment pas Wow.
Sinon dans la vie, je suis marié, père de deux enfants, dont un petit bébé. J'ai 44 ans, je réside dans la région de Perpignan. Je suis gendarme (aucune crainte je tombe la tenue derrière mon écran).
Encore un grand merci au MG pour son accueil, ainsi qu'à vous tous et toutes.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:15

Bienvenue a toi !
Pas de préjugés, pas de prises de tête, on est là pour jouer et se faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:49

Welcome parmi les fous et les dro...... (ah mince non faut pas le dire lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: re   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:46

salut chabalouxi

merci pour ta présentation complete.
En effet on est la pour jouer, se distraire ensemble sans contrainte.... certes je t'ai inspecte t'as pas mal de choses a faire evoluer mais on est la pour t'aider ... donc si besoin d'info sur la classe chassou demande a Barbrousse il connait tres bien la classe ou a d'autres chasssous...

Je peux t'aider en enchantement avec lovelyse et avec filantes tdc
en ce qui concerne la joaillerie dans la guilde on a plusieurs joailliers (pascaloune, pastaga, chamounette....)

je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre guilde...

lovelyse dit fifi (mg)


Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: laïnna   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:39

bienvenue parmi les dingues

comme dit fifi pas de souci pour t'aider a te stufer gemmage et tout sa il y aussi hwing qui a un fufu spe bete donc n'hesite pas

voilou et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:47

Bienvenue a toi , tu verras les gens sont assez sympa dans l'ensemble Smile J'ai moi aussi une chasseresse spé survie donc n'hesite pas ^^

Euh Lainna c'est quoi un fufu spé bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:50

scarlett a écrit:
Bienvenue a toi , tu verras les gens sont assez sympa dans l'ensemble Smile J'ai moi aussi une chasseresse spé survie donc n'hesite pas ^^

Euh Lainna c'est quoi un fufu spé bête Laughing
un fufu c'est bete par nature , si il est spé bete, il est encore plus bete que la moyenne ........................ j'ai fuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: laïnna   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:53

oulalala je me suis gourer je la refais

hwing une son main qui est un chassou spe bete

je me suis gourrer car j'ai confondu avec la vie reel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:58

Bienvenue a toi.

Ps: je dois vraiment etre spé bete car ellia je t'avoue que j'ai pas compris ton dro.... (ha ha faut pas le dire) ???

ps2: C'est bien un chassou spé betes que j'ai^^ j'ai essayer les 2 autres spé mais personnellement j'arrive pas a monter a plus de 5k avec l'une ou l'autre et vu que tout les chasseur disent que la spé betes c'est de la "merde" bah moi je fais pas comme les autres alors je prends la spé betes^^

ps3: n'hésite pas a me wisp si tu es spé betes sinon bah vaut mieux demander a barb ou autre car me suis pas trop penché sur les autres spé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:00

laïnna a écrit:
oulalala je me suis gourer je la refais

hwing une son main qui est un chassou spe bete

je me suis gourrer car j'ai confondu avec la vie reel lol


alors la je dirais .... ma tres chere petite (par la taille) chérie je crois qu'on va faire chambre séparées Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: laïnna   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:01

hum mon cher spe bete cheri nous allons pas debattre ici voyons n'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LARMEDELUNE

LARMEDELUNE


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 51

Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:24

Avé all,

Une nouvelle recrue... bienvenue !

Je profite de cette séance de groupe pour vous avouer ..enfin que je suis moi même Gendarme...non pardon (il faut dire la vérité)...Inspecteur des impôts.....(ouf c'est fait) .....je vais fêter ça drunken

Ps:Merci Chaba et encore bienvenue....

Ps2: Maintenant que la mise au point est officielle pensez à votre taxe d'habitation...

Ps3: Chab tu pourrais repasser ton uniforme afin de mettre un terme à la querelle des amoureux..rien de perso c'est juste pour les besoins de la guilde on a besoin de Raid Lead...

Biz
Larme





Revenir en haut Aller en bas
kabbalist

kabbalist


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:38

Humhum bienvenue 4 ans plus tard mais je te rappelle que je n'ai toujours pas reçu ton réglement de 25 K po ingame rabbit

donc bon oki je ====>[] je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chabalouxii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabalouxii   Présentation de Chabalouxii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chabalouxii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation açédéçé !
» Presentation akaméra
» Présentation de moi_meme
» Présentation Viannex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: