The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Philipon

Aller en bas 
AuteurMessage
Philipon

Philipon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 49
Localisation : chez moi

Présentation de Philipon   Empty
MessageSujet: Présentation de Philipon    Présentation de Philipon   Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:45

bounce salut a tous !
je n'ai jamais pu me présenter au prés de vous , car je ne pouvais me co au forum !! bref aujourd'hui ces bon et je viens le faire ..
bon et bien moi j'ai 36 ans et toutes mes dent enfin plus que Tsetse ! ..^^..
je vie en régions Aquitaine plus précisément dans les Landes au Sud de Dax depuis environs 3 ans !
je travaille en dans un secteur activité agroalimentaire , pour info chez Labeyrie (foie gras) en service maintenance !

Tout sa avec ma petit famille car je ne suis pas Marier mais deux enfants 10 ans et 7 ans quand même , deux merveilleux garçon qui sont gentils tout pleins .

J'ai aussi une passion en dehors des activité wow , je fait du Modèle réduit voir liens du club-->http://heugasrc.forumotion.com/
j'ai des compétitions régionale de temps en temps mais la saison ce passe surtout printemps , été automne, rien l'hiver sa caille trop !
Sleep affraid après je pratique la natation intensif minimum 4fois par semaine et l'été je fait de la chasse sous-marin , enfin quand les poisson ne se casse pas avant , car enfaite c'est plus pour la beauté des fond marin que je plonge ! je pense que les poisson l'ont compris !! ^^ et en profite ! lol ..

bon et bien quoi dire de plus je crois que j'ai tout dit ah non je voulais vous remercier de m'avoir accueilli dans votre guilde qui me semble assez mature mais jeune esprit ! Restez tous aussi cool que vous êtes, et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Philipon   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philipon    Présentation de Philipon   Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:55

Philipon a écrit:


je travaille en dans un secteur activité agroalimentaire , pour info chez Labeyrie (foie gras)


AIL LAUVE IOU lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Philipon   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philipon    Présentation de Philipon   Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:01

Philipon je crois que la on va tous t'aimer tres tres fort , t'aurais jamais du dire ou tu travaillais Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Philipon   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philipon    Présentation de Philipon   Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:41

Si je te file mon adresse tu pourrais m'envoyer quelques blocs de foie gras pour la fin d'année. Very Happy Very Happy

Welcome et A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Philipon   Empty
MessageSujet: laïnna   Présentation de Philipon   Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:25

merci pour ta presentation ba dis donc j'adore ton metier hum je t'envoi aussi mon adresse hein un prix d'ami bien sur lol.
laplonger j'en ai fait aussi en corse mais j'ai flipper alors j'ai nager en surface maisc'etait super beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Philipon   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philipon    Présentation de Philipon   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Philipon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation açédéçé !
» Presentation akaméra
» Présentation de moi_meme
» Présentation Viannex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: