The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

présentation de la guilde Empty
MessageSujet: présentation de la guilde   présentation de la guilde Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:15

Bonjour à tous


Y a quelques mois j'ai rencontré notre cher Falinan The warpunx"powertank" par hazard à archavon 25 ... apres avoir réglé un souci de loot avec un mj nous avons tout de suite enchainé des heros en mode rush (evidement entre wawa) puis des raids ...et c'est la qu'il m'a fait connaitre les membres the warpunx...

De la est né une alliance entre nos deux guildes the warpunx et les tuniques bleues .. puis ayant les memes facons de jouer et les memes délires, nous avons decidé de créer une guilde nous rassemblant .... The BluePunx le 28 avril 2009

Vous devez vous demander pourquoi nous avons nommé notre guilde The BluePunx Question

c'est très simple c'est un mélange entre nos deux guildes.... les tuniques bleues et The Warpunx

Notre objectif est d'avancé dans le PVE HL dans la bonne humeur et de s'entraider.

L'entraide dans notre guilde est importante, nous sommes la pour vous aider à progresser santa ... evidement entraide veut pas dire assister, rusher .... bounce

Les raids hl sont essentiellement le soir à partir de 20h45 (groupage) 21h debut
nous utilisons le calendrier wow pour creer des evenements ...nous vous demandons simplement d'indiquer votre presence ou non par le biais du calendrier. voir les conditions sur forum "raid"

En espérant vous avoir indiquer l'essentiel de notre guilde... je vous souhaite un bon jeu dans la bonne humeur lol! et je Arrow bwar à votre santé!!!

VIVE THE BLUEPUNX !!!


Filantes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation de la guilde   présentation de la guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:39

Hey !!! mais ca voudrais dire que c' est bientôt notre anniversaire de mariage !!! Ca se fête ca non ??? Pour marquer le coup on pourrait faire un truc du genre gros raid full guilde chez les h2 ou grosse beuverie tous a poil a Dala ou Hurlevent non ? J' attend vos propositions si vous en avez, je sais que certains ne manquent pas d' imagination XD ! A++ les amis : )
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde !!!!
» Jaraxxus full guilde
» Présentation
» présentation de shadowryu
» presentation açédéçé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: