The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 charte de la guilde !!!!

Aller en bas 
+20
fleurmortel
floid floideux
Neferta
Pastaga
Nydaem
kabbalist
Admin/filantes
hugren
Altaîir
Cïane
Dairiun
darkmore
açédéçé
Archoss
LARMEDELUNE
dracco
VIANNEX
selemne
THIBURCE
yrelax
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yrelax
Admin
yrelax


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:22

BIENVENU DANS LA GUILDE THE BLUEPUNX

La guilde "The BluePunX" est une guilde axée PVE. Nos valeurs : entreaide, respect, pas de prise de tete !!!

REGLES GENERALES


Article 1===> Il est formellement interdit de vendre des objets dans la guilde ou de demander des PO cependant on peut demander une contribution pour les crafts difficiles.
En cas de manquement le systeme d'avertissement sera appliqué.

Article 2===> Les rushs sont à proscrire dans la guilde car il faut savoir jouer sa classe pour espérer jouer correctement !! Mais l'entraide volontaire est possible suivant les disponibilités de chacun.

Article 3===> Ts est obligatoire pour raider et informez vous des add-on utiles pour jouer en faisant attention de ne pas prendre auctionner, omen et big wigs (virus a l'interieur).

Article 4===>Nous demandons aussi un respect impéccable dans la guilde envers tous les guildoux mais aussi hors guilde car en cas de rapport de mauvais comportement nous seront dans l'obligation de sevir car c'est vous qui donnez l'image de la guilde.

Article 5===>Dans un but de tolérance dans la guilde, tout le monde peut donner son avis et ses envies par rapport au raid ou à tout autre chose, les MG sont la pour vous ecouter et vous aider si besoin^^.

Article 6===>Nous ne demandons pas un farming intensif pour la guilde mais de vous même vous pouvez aider au remplissage du coffre de guilde en bouffe et autres compos utiles pour les potions et autres crafts.

Article 7===>Les raids 10 hors guilde sont interdits pour le moment et ce jusqu'à nouvel ordre, pour tout manquement à cette règle la personne aura un avertissement.
Cependant les raids 25 hors guilde sont tolérés.

Article 8===>A propos des recrutements, ceci ce font sur le forum, nous recrutons plus facilement les connaissances des joueurs mais il faut l'accord des mg pour valider le recrutement, pour les personnes qui desirent faire rentrer des joueurs "inconnu" nous demandons une postulation via le forum.
Une periode de test sera effectuée sous l'oeil attentif des MG.

DANS LA GUILDE


Article 9===>Dire bonjour lorsque l'on se connecte et au revoir lorsque l'on deco et merci lorsque l'on vous donne quelque chose est une règle élémentaire dans cette guilde, je demande a tout le monde de la respecter.

Article 10===> Eviter les expressions vulgaires ou grossières.

Article 11===> Ne pas vendre d'objets dans la guilde, les echanges entre guildés se font sous forme de dons.

Article 12===> En cas de conflit avec un autre joueur, si celui ci s'envenime, passez par un officier ou MG pour essayer d'arriver à une solution, si vous êtes officier passez par un autre officier (un avis exterieur est préférable)

DANS LES RAIDS


Article 13===> L'inscription aux raids se fait via le calendrier de wow, cette démarche est obligatoire.

---Préparation au raid : Avoir sont matériel réparé
Prevoir ces potions, nourriture et objet de buff
Etre a l'heure: les raids débutent à 21h30 ( du dimanche au jeudi) et 21h45 pour vendredi et samedi et se terminent a 23h30 /00h00
Le groupage commence 1/4 d'heure avant le début du raid

---Durant le raid : La concentration est de mise. le délire c'est pour les trashs et les phases de regen

--- La gestion des loots: la gestion des loots se fera au random entre les classes intéréssées
Durant les raids, les rerolls qui sont venus aider la guilde pour que la config des raids soit optimale, auront le même droit de loot que les Mains présents.

Durant le raid on est présent:
1° avec son Main 1er spé: on rand si le loot correspond
2° avec son Main 2e spé : à la demande du raid lead on rand si le loot correspond a la 1er et 2e spé
3° avec son reroll à la demande du raid lead: on rand si le loot correspond
4° avec son Main 2e spé ou son reroll: alors que ce n'est pas nécessaire pour monter le raid: on rand si personne ne rand dans les cas ci-dessus.

Lorsque l'on est l'heureux gagnant d'un loot, on ne rand pas pour un autre loot sauf si personne d'autre ne se trouvant dans le cas 1,2 ou 3 n'est intérréssé (et même si ce nouveau loot dechire sa race et que celui qu'on a eu ne nous donne pas de bonus equivalent).On reste cependant prioritaire sur le cas numero 4

Merci à tous de donner votre accord avec la charte de guilde.

merci de votre compréhension et de votre lecture (attentive)

les MG reytax & lovelyse

Toutes personnes en desaccord est prié de le signaler a un mg present IG si cela n'est pas fait dans les 10 jours suivant l'inscription ce sera le renvoi pure et simple de la guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THIBURCE




Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:13

(Lorsque l'on est l'heureux gagnant d'un loot, on ne rand pas pour un autre loot sauf si personne d'autre ne se trouvant dans le cas 1,2 ou 3 n'est intérréssé (et même si ce nouveau loot dechire sa race et que celui qu'on a eu ne nous donne pas de bonus equivalent).On reste cependant prioritaire sur le cas numero 4) je sui pas dacort lol c trop chaud a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
selemne




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:34

je suis pour la charte ya pas de souci et vive les blue nouvelles générations.
selemne
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:34

Oki pour moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
dracco




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40
Localisation : (mayenne) LAVAL

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: charte de guilde   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:21

pour moi c ok aussi,
mais j'ai tout de même une question
pourquoi les raid 10 hors guilde sont interdit pour le moment ????
Revenir en haut Aller en bas
LARMEDELUNE

LARMEDELUNE


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 51

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:01

Avé cheers

Un peu de rigeur militaire dans cette guilde c'est bien...grâce à ce nouveau statut on va pouvoir boire et fumer pendant les raids....;en toute legalité ...Merci drunken
Le tout avec un programme étudié:

trash tu te sers
Boss tu te désaltères

Je revis...

J'afk glaçons..

Tchao
Larme cheers
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEX

VIANNEX


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Corse Du Sud

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:19

Mdr Larme ! J' adore ta philosophie et ta maniére de l' exprimer ! (peut etre parceque j' ai la même lol)
Heu Romane on ne peut pas faire de raid 10 hors guilde pour ne pas etre linké et ainsi etre dispo pour la guilde exclusivement si besoin ^^
++ In Game : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: charte   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:06

Rien a redire ca colle avec l'idée que je me fait du jeu no soucy.En clair je suis d'accord avec la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
Archoss




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:50

Je suis pleinement d'accord avec cette charte aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: signature de la charte   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:05

Salut ,
Ok pour moi je signe la charte de la guilde .
Je n'ai pas eu vraiment le temps de la lire mais je fais confiance a la guilde .
Si j'ai des questions a poser , je le ferai ultérieurement .
A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
açédéçé

açédéçé


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : nord pas-de-calais

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:19

je suis en total accord avec cette charte !
Revenir en haut Aller en bas
THIBURCE




Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:54

Love c pathu moi c un peut bcp domage pour l'heure de raid car le probleme c que moi et mon pere on peut pas faire de raid avec vous car nous on a 5h de decalage Crying or Very sad et que c pas posible pour nous de raider avec vous et comme on peut pas en faire en 10 or guilde donc si on peut pas le changer on ce revera au moi de mars car la il y aura 6h donc posibiliter deraider avec vous donc si on peut faire un petit chengement desus ce serai superet et si c pas posible et bien j'irai raider en 10 seul car je pourai rien faire sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkmore

darkmore


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:08

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun

Dairiun


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Mazan(prés d'avignon)

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:30

ok pour moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cïane




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Toulouse

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:28

bounce cheers bounce
Un peu d'organisation ne fera pas de mal !
Vive nous !!!!
(et vive la charte)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaîir




Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2010

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:33

Je suis POUR !!!!!! haha je sais dire oui cheers ( c'est un peu ça partout mais bon ) Il n'y aurais pas plus petit ? affraid



A++ In game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Anasmaelle adhére ...yeahhh   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

Oui OUI OUI cheers j'adhére !

Je suis pour la convivialité , l'entraide , le partage , l'humour ...avec un peu de rigueur dans le jeu pour avancer sans trop wiper ... mais sans oublier que c 'est un jeu ! Amusons nous , respectons nous , entraidons nous sans se prendre la téte !!

Vive NOUS ? euhhhh .. vive VOUS parceque j 'arrive ...lol sunny

Anasmaelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugren




Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 78
Localisation : Sud Est France - Var

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:48

Je signe des deux mains, donc je "rempile".
et bravo aux MG.
Hugren
Revenir en haut Aller en bas
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: merci   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:03

rhooo mais c'est genial pleins de monde on repondu à notre charte Laughing

Merciiiii mes guildoux jocolor

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
Altaîir




Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2010

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:18

Normal on est gentil envers notre gentil GM
Revenir en haut Aller en bas
kabbalist

kabbalist


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2010

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:53

Bon beh aprés lecture j'aquiesce totu cela ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nydaem

Nydaem


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: accéptation de la charte   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:31

OK pour moi.
(ps: trés bonne charte j'en ai vu des pires...)
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Yvelines

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:53

lu et approuvé !

Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: re   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:19

alors je suis ravi si ya des chartes moins bien que la notre ! cheers

(j'en suis sur qu il y en a des mieux) Rolling Eyes

merci pour vos réponses Smile

Fifi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
Invité
Invité




charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:43

salut a vous tous je joue a wow depuis 3 ans je demeure au québec je suis maman g 3 perso level 80 venuzia heal/dicipline -ombre métier joalerie minage ma chassou éternité précision/bête-couture-depecage et ma mage angecornue alchimie/herbo dps arcane je suis souvent connecté et j aime les raid et tout dans le fond lol! et j aime m amuser et taquiner je suis polie mais faut pas me chercher c sur on va me trouver vais etre caché en dessous du lit lol! lol! mon perso principal est venuzia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte de la guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde !!!!   charte de la guilde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte de la guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sinature de la charte
» présentation de la guilde
» Jaraxxus full guilde
» Onyxia full guilde
» idées pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: