The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idées pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphigre




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:04

Voila, j'aimerai proposer un truc pour l'avancée de la guilde. c un petit planning que je propose et si possible se serait cool que chacun y participe au moins une à deux fois sur la semaine. Je l'ai fais en fonction de mon emplois du temps qui peux se modifier en fonction de mon boulot.

Voila se que je propose sur la semaine:

Les lundi, mardi, mercredi et dimanche après midi:
- rush donjon avec les bas lvl pour les faire up et avancer les hf de guilde

Les lundi et mardi soir:

- raid pour les 85 qui sont up

Les mercredi, jeudi vendredi et dimanche soir :

- donjon héro pour up le stuff pour les raid

Les autres moment vous faite se que bon vous semble, farmer, raid ou héro. comme bon vous semble.

J'envois des invitation pour chaque trucs que je prévois. Les invitation seront envoyées à vos main. en se qui concerne les rush pour les bas lvl acceptez sur vos mains pour former les groupes ensuite avec vos rerolls. Si des lvl 85 sont partant pour me filer la mains sur les rush, ils seront les bienvenue pour up plus vite les bas lvl et les hfs.


Merci d'avance et si vous voulez proposer autre chose, toute proposition sont les bienvenues. ^^

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hakalos

hakalos


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : pavilly (seine maritime 76)

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:04

+1
je peu me rendre dispo pour rush des dj pour les bas si il le faut n'hezité pas
et toujour partant pour grattez quelque hf de guilde Wink

++ in game hakalos
Revenir en haut Aller en bas
THIBURCE




Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Zana   idées pour la guilde Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:33

vu que je suis stuff full hero et opti a font pour raid et que je n'ai que 3dispo par semain mercredi samedei et dimanche je pourai aider en dj mais je partirai raid pikup si sa se passe comme tu le dit ( tu peut comprendre que je voudrai avvencer un peu dans wow et pas rester que faire les dj je les connait la=) )
Revenir en haut Aller en bas
Saphigre




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:28

aucun problème. et c tout à fait normal que tu veuille évoluer dans le jeu. je n'oblige personne à être là. je demande juste une faveur. il se peux que même moi je ne puisse pas venir à un évènement que g créé. la preuve hier car g fini le taff trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point pour la guilde
» NOTRE EXCELLENT ESPRIT DE GUILDE
» charte de la guilde !!!!
» Onyxia full guilde
» Jaraxxus full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Avancée PVE-
Sauter vers: