The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mise au point pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphigre




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

mise au point pour la guilde Empty
MessageSujet: mise au point pour la guilde   mise au point pour la guilde Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:15

Voila. plusieurs personnes ont demandé qu'on face un récapitulatif de la discussion d'aujourd'hui.

Il se trouve que la guilde sombre dans un chaos pas possible et que beaucoup de monde part car ils veulent évoluer et faire des raids. Je fais donc une bonne mise au point avec vous tous.

- Comme on arrête pas de le rabâcher à longueur de temps, quand on se connecte, on dit "bonjour" et quand on s'en vas, on dit "au revoir". Et les gens déjà connecté se doivent de répondre. C'est la moindre des politesses.

- Quand une invitation à des raid est lancée, il faut y répondre. Essayez de connecter vos mains tous les jours car les invitations ne peuvent pas être envoyé aux rerolls car ça fait trop de monde.

- Il serait bon, je pense, que toute personne apte a faire les raid cata le précise sur le fofo. je vais créer un sujet pour que vous puissiez marquer +1, dès que vous êtes apte, en gros il faut être à 345 mini en stuff.

- L'argent dans la banque de guilde est à utiliser quand, et seulement quand, on fait des raid en guilde, pour les réparations. Nous sommes les Blue Punx, pas la Banque de France.

Pour finir, on fera une mise au point ce soir à 21h. Alors merci de vous connecter svp. De plus des invitation pour icc on étaient envoyées pour ce soir et demain soir. Merci d'y répondre.

Sur ce, bonne soirée a tous et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koln




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46
Localisation : Belle ile en mer (bretagne) 56

mise au point pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: mise au point pour la guilde   mise au point pour la guilde Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:52

je tiens à faire part de ma vision des choses! Je trouve regrettable quand je me co pour jouer sur wow de tomber dans une espèce d'embrouille sans nom et d'ambiance parfois puérile. J'ai comme le sentiment que certains oublient que nous sommes dans un putain de jeu et seulement ça! Quand on prend trop les choses à cœur dans wow et qu'on se monte le bourrichon pour des conneries et parfois même des incompréhensions eh bien autant aller prendre l'air et laisser passer ces tensions émotionnelles!

On est dans du virtuel bordel ( pour la rime!), même si des "gens" sont derrière leur écran avec chacun son "caractère", c'est justement ça qu'il ne faut pas oublier! Donc je dirais pas de provoque, encore moins d'insultes, de la patience (car chacun avance aussi à son rythme, même niveau compréhension du jeu), de la maitrise de soit, du fairplay, beaucoup d'humour, de l'échange et plus si affinité!

De plus on a pas tous le même âge derrière nos écrans et ça non plus faut pas l'oublier. je dirais que s'il y a un soucis eh ben go le régler direct sur ts car là au moins on sais à qui on a à faire et y'aura pas non plus de gens autour pour envenimer la situation et je trouve ça plus couillu pour régler ses différents et je rajouterais surtout pour ceux qui veulent mesurer leur bite heu pardon..., leur égo!!! Merci (^_^)

Nul est irremplaçable, si on trouve pas son compte dans une guilde on peut se casser et ben moi si jamais j'y trouvais plus le mien je me casserai mais j'en ai pas envie car je reste attaché aux bons souvenirs qu'on a passé ensemble y a encore pas très longtemps. De plus je suis fidèle!!!

Concernant la guilde ( purement jeu), va falloir effectivement se serrer les coudes un peu plus et faire avec c'qu'on a ( pour ma part je ne suis pas connecté très souvent, du moins surtout en soirée). J'ai fait remarquer dans la semaine que le coffre de guilde se faisait déplumer, bah je trouve pas ça normale! Y a pas d'raison que certain mettent des po et d'autres en profite seulement. perso je mets pas toujours des compos dedans mais je répare avec mes po et qd je prend des compos bah je mets des po dedans. C'est p't'etes pas non plus la meilleurs chose mais c'est provisoire! Autre chose quand on joue dj aléa en guilde ou en 3/4 guilde avec un inconnu bah soyons de bonne humeur et toujours près à wipp s'il le faut et restons zen. Je l'dis franchement ceux qui peuvent pas s'empêcher de prendre les autres pour des cons parce qu'ils jouent mal ou n'on pas encore tout compris ça me gonfle sérieux! Rappelons nous toujours de nos débuts, moi j'me souviens très bien et du coup je reste toujours tolérant, cela n'engage que moi mais ça évite de stresser et de d'venir con!

Voilà je crois qu'c'est à peu près tout ce que j'avais a dire!
Et viva la révolution, gloire aux bluepunxeuses et bluepeuxeure.

Koln qu'en a pas rien à foutre! Sinon ça va toi?

PS: certain devrait peut être faire un cure non? Oo
PS: message à prendre avec beaucoup de doigté!
Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour la guilde
» NOTRE EXCELLENT ESPRIT DE GUILDE
» charte de la guilde !!!!
» Onyxia full guilde
» Jaraxxus full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Avancée PVE-
Sauter vers: