Bonsoir a tous et a toutes ;Je m'appelle Ben j'ai 32 ans pere de 2 charmants marmots et vis en Corse.
Ce week-end au cours de mes périgrinations j'ai rencontré Pathurin,mathurin,obli et Selemne qui mon gouper et proposer de vous rejoindre.
Comme notre guilde est tombé a l'abandon nous cherchons ( 2 amis et moi-meme) de quoi nous recaser sans trop de prise de tete et afin d'avancé sur du raid.
Mon Main est un Druide lvl 76 spé arbuste
ses métiers sont dépeceur 450 et TDC 420. Je susi plutot jeune dans ce jeu donc j'ai encore pas mal a apprendre.
Mon stuff est moyen comme quequ'un qui fait de l'nstance .
J'ai une double spé (tank) que je en sais pas utiliser mais qui me sert surtout a quéter.
Jsuis relativement dispo 4-5 /7 jours de 20H 30 - 1 H et plus si affinités.(dispo sur com).
je joue full clavier pour l'instant mais bon a voir si besoin est.
Sinon irl mes passions sont Mes Gosses ,mes motos,la mécanique et plein d'autre conneries (oups j'ai oublié ma femme heureusement elle lira pas ^^)
Sinon jsuis surtout dyslexique du clavier mais avec ts tout se soigne voila en l'atente de vos réponses a bientot .
Ps:J'ai oublié mes 2 mis ont chacun plusieurs perso avec des mains 80 palouf et voleuse.