The BluePunx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BluePunx

La guilde The BluePunx sur WOW est une grande famille aimant les raids, les donjons sans prise de tête. Si tu en as marre des pick up, des kevins et que tu désires t'éclater dans la bonne humeur alors rejoins nous! ;))
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Filantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin/filantes
Admin
Admin/filantes


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

Présentation de Filantes Empty
MessageSujet: Présentation de Filantes   Présentation de Filantes Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:44

yahouuu !!!

bon je me jette à l'eau comme mes alcooliques (rey et viannex) oups mes acolytes bounce pour me devoiler un tiot peu ...

filantes est une blanche à forte armure (quoique) wawa dps arme lvl80 aimant les raids, hero dans la bonne humeur sans prise de tete, les delires ... elle deteste les kevins le pickup les looseurs...

elle a plusieurs tites soeurs ! cheers

altessia dk lvl 80 spé sang, lovelyse lvl 71 prétresse spé sacré ( et non aggro comme certains pensent), et bien d'autres encore petits lvl

donc en résumer elle recherche des compagnons et compagnes de jeu aimant jouer en delirant sans se la péter! donc si tu te reconnais bip moi loool geek

bon allez je Arrow
lol!
filantes

ahh c'est vrai j'ai oublié evidemment un tit truc ... j'ai un surnom !!

fifi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebluepunx.forumactif.com
deli
Admin
deli


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Filantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filantes   Présentation de Filantes Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:42

slt finouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t retrouvé tu etais caché lol^^
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Admin
pasto


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Filantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filantes   Présentation de Filantes Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:57

cc fifi a la je te reconnai bien mai tu men parce ke deja tu te jette pa a l'eau parce ke sa rouille toi c lalcool et le chocolat deja , de +te devoile pa tro parce ke la sa me fai peur, lol et la forte armure blanche c comme la blanche colombe mdr . je deconne mdr pour les otre ki save pa elle sai tre bien par contre elle va biento prendre lapero avec moi c pa bien ca sa sera fifi a 4 patte comme le famillier a délorius ptdr
bon bisou fifi sa été un plaisir (tu c ke je tadore ) a biento a carcassonne et hips!!!!!!!! bientooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deli
Admin
deli


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Filantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filantes   Présentation de Filantes Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:14

re finouuuuuuuuuuuu tout a fais d accord avec mon pastou j adore promener ma fifi mais bon je la trouve trop poilu a mon gout lol lol!

Ps :fifi jai remarqué que tu avais quelques puces lol mais bon on t aime comme tu est

BISOUS délo
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Admin
pasto


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Filantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filantes   Présentation de Filantes Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:17

gg délo achete un insecticide pour les puce elle patiron par contre elle se grattera tou le ten et se roulera par terre donc prevoi kelke bain moussan et fai attention kes sache nager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Filantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filantes   Présentation de Filantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Filantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Falinoob
» Présentation Cazadora
» présentation Hugren
» présentation de shadowryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BluePunx :: Présentation-
Sauter vers: